S'abonner

Une nouvelle cause de toux médicamenteuse : les gliptines - 23/01/16

Doi : 10.1016/j.rmr.2015.08.002 
C. Lieurade, C. Mailhol, D. Brouquieres, M. Dupuis, R. Escamilla, A. Didier
 Service de pneumologie-allergologie, pôle des voies respiratoires, hôpital Larrey, 24, chemin de Pouvourville, TSA 30030, 31059 Toulouse cedex 9, France 

Auteur correspondant.
Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’accès au texte intégral de cet article nécessite un abonnement.

pages 3
Iconographies 1
Vidéos 0
Autres 0

Mots clés : Toux, Gliptines, Inhibiteurs de la dipeptidylpeptidase IV, Neuropeptides, Substance P

Keywords : Cough, Gliptins, Dipeptidylpeptidase-4 inhibitors, Neuropeptides, Substance P


Le texte complet de cet article est disponible en PDF.

Plan


© 2015  SPLF. Publié par Elsevier Masson SAS. Tous droits réservés.
Imprimer
Export

    Export citations

  • Fichier

  • Contenu

Vol 33 - N° 1

P. 78-80 - janvier 2016 Retour au numéro
Article précédent Article précédent
  • Pleuro-pneumopathie révélant une thrombophlébite septique de la veine jugulaire : pensez au syndrome de Lemierre
  • P. Habert, R. Tazi-Mezalek, J. Guinde, S. Martinez, S. Laroumagne, P. Astoul, H. Dutau

Bienvenue sur EM-consulte, la référence des professionnels de santé.
L’achat d’article à l’unité est indisponible à l’heure actuelle.

Déjà abonné à cette revue ?